• une housse recyclée en sac

     

     

     

     

     

    recyclagecaché les couture

    recyclageplacé la poche d'interieur

    recyclagecoupée le sac et coublure

    recyclagele patron fait ......maison

     

     

      

    recyclagel'enver du sac

      

    recyclagel'anneau du poignée

      

    recyclageles poignées

      

    recyclagec'est la fermeture

      

    recyclagevoici mon sac joli...comme toujour

      

    « un bout detoile ciré recyclée en (pochette pour cuilleres et fourchettes)quoi faire avec les chutes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mamie86
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 02:05

    J'ai oublié de te dire que je trouve ton sac vraiment très joli,il me plaît beaucoup!

    Il est simple mais la guilande de fleurs très lumineuse,fait ressortir le coloris du sac.

    Tu es une championne!!!

    Bises,Mamie86

    3
    Mamie86
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 02:01

    Coucou Rabia,je viens de découvrir ton blog,et je me suis inscrite tout de suite à ta new letter.

    Je ne t'oublie pas pour les tissus,mais en ce moment entre les problèmes de santé et ce que j'ai à coudre pour mes Loulous,je n'ai pas une minute à moi.Le mois d'août devrait être plus calme,et je m'occuperais de tout ce que je t'ai promis.

    C'est génial tout ce que tu fais comme recyclage,tu me donnes des idées,je vais te copier si tu me le permets.Je continues mon exploration....lol!!!

    Bisous,Mamie86

    2
    cannelles
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:46

    bonne année a toi et ta famille

    1
    cannelles
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:46

    il est beau ton sac tout simple et ta petite guirlande  le rend elegant

    BRAVO

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :