• ma .......6........robe

    je vous laisse avec les images

    ma .......6........robe-2 m.50 de tussu+1.50 de dentelle+3.m de galon paillettes

     

    ma .......6........robeje travail toujour par terre et voici la coupe

    ma .......6........robej'enleve 1 ptt bout sur les cotés

    ma .......6........robeje coupe mon patron fait maison et je pose la visiline au fer

    ma .......6........robect la manche

    ma .......6........robeéxcuter

    ma .......6........robeet la dentelle

    ma .......6........robevoici mon encolure

    ma .......6........robeje contunue ma pose

    ma .......6........robe.......joli....comme toujour

    ma .......6........robeplus pret









     

    « couvre chaise..en vichyma ......7.robe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :